Nouveauté au cabinet : le soin Glow Peel Biorevitalisant PRX-T33

Le peeling PRX-T33 ou Glow Peel, est un soin de bio-revitalisation à base d’acide trichloroacétique (TCA) et de peroxyde d’hydrogène. Cette formulation unique et brevetée permet de densifier la peau, de redonner un coup d’éclat au teint et la qualité de peau.

Comment fonctionne le PRX-T33 ?

La solution bio-revitalisante PRX-T33 contient 33 % de TCA et 67 % de peroxyde d’hydrogène. Le TCA est un acide de fruit très utilisé dans la formulation des peelings. Cependant, il n’agit pas de la même manière dans le soin PRX-T-33 que dans des peelings traditionnels.
Avec PRX-T33, cette combinaison du TCA et du peroxyde d’hydrogène pénètre rapidement dans le derme (une des couches de la peau), activant un processus de régénération de l’épiderme qui permet un renouvellement cellulaire (la couche externe de la peau) de manière non-invasive et sans exfoliation agressive.
Le traitement Glow Peel peut être effectué à tout moment de l’année, contrairement au peeling, car il n’est pas photosensibilisant, et il convient à tous les types de peau.
En d’autres mots : vous bénéficiez de tous les avantages d’un peeling sans ses inconvénients.

Quels sont les avantages du PRX-T33 ?

C’est un traitement non-invasif et indolore. Il n’est pas photosensibilisant et peut donc être réalisé quels que soient la saison et le bronzage.
Les résultats sont immédiats, sans rougeur, le patient peut donc reprendre sa vie quotidienne sans aucune éviction sociale.
Il peut être combiné à d’autres procédures de médecin esthétique afin d’optimiser les résultats. Le PRX-T33 n’est pas photosensibilisant, il peut donc être réalisé quels que soient la saison et le bronzage

Quels sont les résultats du soin PRX-T33 ?

Le soin Glow Peel apporte un éclat immédiat ! La peau est repulpée, plus douce et plus lumineuse. C’est le soin idéal avant un grand événement : mariage, anniversaire, baptême…
Pour obtenir un résultat optimal, plusieurs séances de peeling sont souvent nécessaires. Le nombre de séances varie en fonction de la partie du corps traitée (visage, décolleté,…) et de l’état initial de la peau.
Pour le visage, il est recommandé de faire 1 à 4 séances espacées d’une semaine chacune. Lors de la première consultation, le praticien vous guidera.